Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saray Chia
22 novembre 2015

Sur moi!!:)

Je m'appelle Saray Chia, j'ai 18 ans et je suis espagnole. J'habite à Barcelone. Je suis étudiante de deuxième année de tourisme a l'Université Mediterrani de Barcelone. Je choisi cette carrière parce que món rêve c'est de voyager autout du monde, j'aime connaître des gens de diferentes cultures. Ma pasión c'est être avec ma famille et més amis. 

Je suis une personne trés sportive, sympathique, originales, et j'ai beaucoup imagination. Dans l'avenir, je voudrais améliores l'anglais et le français parce que il y a nombreux turistes britanniques et français.

Je pensé qu'il y á beaucoup de competence et n'est pas facile d'arrivée, mais je críos que avec effort et perseverance On peux arrivée.

Publicité
Commentaires
Saray Chia
Publicité
Archives
Publicité